-->

Cannes 2016: le sein d'Elsa Zylberstein a mis la Croisette en émoi




Les années se suivent et ne ressemblent pas sur la Croisette. Oubliés les décolletés provocants, l'héroïne du dernier film de Claude Lelouch a réussi à émoustiller les festivaliers avec une robe un tantinet trop échancrée.
On se souvient de Sophia Loren, de Salma Hayek, de Sophie Marceau... Leurs décolletés, parfois vertigineux ont, en leur temps, émoustillé la Croisette. Cette année c'est le sein menu, mais joli, de la délicate Elsa Zylberstein qui a réveillé le Tout-Cannes.
Invitée à la projection du film de Spielberg Le Bon Gros Géant, avec Claude Lelouch et sa compagne Valérie Perrin, l'actrice a vu l'échancrure de sa belle robe noire très légèrement soulevée par la brise azuréenne. Les photographes, postés comme il se doit, le long du Tapis Rouge en ont profité aussitôt pour immortaliser la pointe vite aperçue de son sein gauche.
Elsa Zylberstein au Festival de Cannes 2016
Le buste de l'héroïne fera-t-il oublier les pigeonnants de la sublime Gina Lollobrigida et des affriolantes starlettes qui, sur les plages, font rêver depuis toujours les festivaliers? Ce n'est pas impossible. L'ingénuité, la fraîcheur d'Elsa Zylberstein sont charmantes. Ici point de Bling-Bling ni de sensualité ostentatoire.
La troublante pointe de son sein, tout juste entrevue, auréolée du sourire timide et émouvant de l'artiste nous rappelle que féminité ne rime jamais avec vulgarité.

شارك الموضوع:

Related Posts